mardi 13 mai 2008

Voix et Stylo de Nostradamus

Le 1 Mars, 2004 était le jour qui a changé ma vie. Cette nuit le visitation à mes rêves était différent. I trouvé marchant dans l'obscurité et a été approché par Michel portant une lanterne de bougie faite à partir du métal brun foncé et du verre onduleux. Il s'est emparé ferme de ma main droite et a demandé si je lui faisais confiance. J'ai répondu "oui!" avec la conviction. Un grand éclat a semblé voyager par sa main dans le mien. J'ai senti des précipitations intenses de chaleur partout mon corps. Nous avons marché ensemble dans l'obscurité jusqu'à ce que nous ayons atteint très toujours une plage sablonneuse le long d'un océan. L'eau est apparue rouge de sang sous une pleine, profonde lune cramoisie qui a semblé être partiellement obscurcie en passant des nuages.
Effrayé par la vue, j'ai remarqué que je n'avais jamais vu une lune si rouge. Michel a répondu que je ne voyais pas la lune, mais plutôt le soleil. Il a expliqué qu'une grande quantité de cendre dans le ciel a permis seulement au spectre rouge de la lumière du soleil de pénétrer. Michel a relié à moi qu'il avait été erroné dans sa première interprétation de cette vision aussi bien. Il m'a dit que c'est ma première vision et pour l'écrire, comme il avait fait presque cinq siècles avant.
Il a tourné vers moi et a cintré légèrement et s'est finalement présenté par son plein, vrai nom, Michel de Nostradame, connu aujourd'hui comme Nostradamus. J'avais été longtemps destiné pour être sa "voix et stylo" dans cet âge préoccupé. J'avais entendu parler de Nostradamas avant, la plupart du temps de la pléthore récente de programmation et d'histoires de télévision en journaux et magazines.

John Le Saint

Aucun commentaire: