mardi 13 mai 2008

Nostradamus m'enseigne ses secrets

De nuit les visitations sont devenus un modèle assez régulier de deux semaines dans une rangée suivie d'une semaine de repos। Car chaque vision commence, je la trouvaille moi-même ai assis à la même table de chêne à travers de Nostradamus. Après que nous saluions, nous regardons en bas le plateau argenté plat contenant une couche peu profonde de l'eau. Nous regardons la réflexion de chacun comme nous chaque contact la surface de l'eau. Car nous parlons le changement d'ondulation dans un écoulement des images que Nostradamus discute, parfois des manières embarassantes. Nous apparaissons alors avant l'événement comme regardant par les yeux d'un participant. L'occurance doit remuer la grande émotion dans le témoin oculaire pour appeler à nous par le temps. Ceux sensibles à ces sentiments peuvent les voir et éprouver beaucoup comme un jumeau identique peut à distance sentir la joie ou la douleur de l'enfant de mêmes parents d'image de miroir.

Les visions sont souvent hors de contexte et difficile à placer dans le monde ou à temps। À moins que je voie un calendrier, ou entende une date parlée, ou aie un autre indice visuel, le quatrain doit demeurer sans date। Nostradamus admet que certains de ses quatrains originaux ont été datés inexactement en raison des articles vus dans les visions portant des dates plusieurs années plus tôt। Certains ont été datés correctement parce que le ciel de nuit et tiennent le premier rôle pourraient être vus clairement et Nostradamus déterminerait une date à partir de la position des planètes dans la référence au tient le premier rôle। Malheureusement, le futur ciel de nuit n'est pas aussi clair qu'aujourd'hui, souvent le blocage hors du tient le premier rôle.Après visionnement du futur événement, nous sommes de nouveau assiss à la table. Je suis alors chargé d'interpréter la vision au meilleur de mes capacités, dans quatre une ligne poésie rimante. Nous discutons souvent les notes et les quatrains que j'ai écrits basé sur des visions des nuits précédentes. Nostradamus est très dissatisfait avec la qualité de l'anglais moderne comme il est employé et parlé aujourd'hui. Cependant, il pense l'anglais pour être la meilleure langue pour atteindre le plus grand nombre de personnes autour du monde. Nostradamus exige que les quatrains à être très courts, habituellement 22 mots ou moins, il continue à m'indiquer "moins de mots, juste les os". Nostradamus peut être très court du trempe particulièrement si je n'écris pas les visions à son aimer. Pas colère tellement comme anéantissement. J'ai été chargé d'enlever ou changer les mots de plusieurs quatrains pour des raisons connues seulement en Nostradamus.

Aucun commentaire: