mardi 13 mai 2008

Nostradamus avait Voyagé la Terre

L'esprit de Nostradamus avait voyagé la terre, observant les derniers cinq siècles en tant que disciple, jusqu'à ce que j'aie été prêt à aider à accomplir sa promesse au monde fait des centaines d'années avant, "pour retourner sur le 500th anniversaire de ma naissance", et "pour indiquer de nouvelles prévisions au monde". Nostradamus a indiqué que son sang a traversé mon coeur aussi bien que le sang des rois français saints antiques. Le 500th anniversaire de la naissance de Nostradamus a également coïncidé avec l'année que j'ai tourné 40, que j'ai été dits étais également très important. Nostradamus a relié ses expériences d'apprendre les manières et les langues du monde après et des futures civilisations en regardant par leurs yeux et l'écoute par leurs oreilles au cours des derniers 5 siècles. Il est fasciné par les avancements en la Science et technologie et semble être tout à fait bien informé au sujet de la société moderne.

Aucun commentaire: