mardi 13 mai 2008

L'esprit de Nostradamus

L'esprit de Nostradamus a commencé ses visitations juste avant le jour décembre 2003 de Noël. D'abord moi ai cru que ces visions d'un homme masqué étaient simplement des rêves se reproduisants. Pendant que chaque vision commençait, je trouvaille moi-même posée à une table foncée de chêne à travers d'un monsieur abondamment barbu avec un comportement très chaud et amical. Ses yeux ont miroité avec le grand intérêt toutes les fois qu'il s'est penché en avant pour parler. Sur la table entre nous soyez toujours une bougie clignotante et un plateau argenté rond contenant pouce ou ainsi de l'eau.

Le premier plusieurs nuits j'ai eu un certain arrangement de difficulté ses mots, qui ont retenti à mes oreilles en tant que Français, pourtant nous avons semblé communiquer néanmoins. On m'a posé beaucoup de questions concernant mon arrangement de la science et nature, connaissance politique et croyance religieuse. Pendant ces visitations tôt, je ne me suis pas rendu compte que le visiteur à mes rêves était Nostradamus.

Michel était le seul nom que j'ai su d'abord pour mon visiteur mystérieux. Michel était très animé et animé, en tant que ses mains, les bras et le corps entier faisaient partie de sa conversation aussi bien. Au début, il a parlé la plupart du temps de la médecine, amour, nature, les mathématiques, astrologie aussi bien que nombreux d'autres sujets. Certaines des conversations les plus intéressantes ont impliqué la nourriture et les vins. Michel a affirmé que des certaines nourritures et boisson ont tenu de grandes puissances preventitive et curatives, et des nourritures ont empoisonné le corps et l'âme. Les notes de ces conversations remplissent maintenant volumes de cahiers. Michel a prétendu avoir voyagé tout à fait loin pour accomplir une promesse et cela il a bientôt eu besoin de mon aide.

John Le Saint

Aucun commentaire: